• L'épisode Gorizilla sort sur vos écrans !

    Salut ! Bonne nouvelle, l'épisode Gorizilla sort sur vos écrans en français ! Certains l'ont déjà vu en streaming mais il n'y a rien de mieux que de le voir à la télé ! Comment j'ai appris ça ? J'ai été  sur une application dédiée à miraculous ladybug, et là j'ai vu un post qui disait que la nouvelle avait été publié sur le Facebook officielle de TFOU !

    L'épisode Gorizilla sort sur vos écrans !

    J'espère que cette nouvelle vous fera plaisir !

    Ah j'allais oublier le plus important! Ce sera le 13 mai vers 09h40, sur TFOU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :