• J'ai créer une histoire que je publie!

    Hey! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances! Moi je suis allée dans la ville de ladybug et chat noir! Vous savez de laquelle je parle n'est ce pas? Paris bien sûre!

    J'ai écrit une histoire, et ça me ferait très plaisir si vous y jetiez un coup d'oeil! Je l'ai publié sur Wattpad, elle s'appelle "La morsure d'une vie" j'ai crée une couverture  potable (lol) ! Je vous met le lien en dessous:

    https://www.wattpad.com/543420798-la-morsure-d%27une-vie-chapitre-1

    Vous tomberez directement dessus!

    J'espère que ça vous plaira, à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :